Voici Harold

Harold Kim est arrivé au Canada de Corée dans les années 1970 avec ses parents et sa sœur. Ils se sont installés dans le centre-ville de Toronto, où ses parents ont lancé leur propre petite entreprise. Harold acquit de ses parents sa solide éthique de travail et ses valeurs.

Il a fréquenté l’Université Queen’s et s’est spécialisé en géographie. Harold a toujours eu la générosité d’aider les moins fortunés, ce qui l’a amené à travailler à la collecte de fonds pour un organisme de secours humanitaire mondial. Il a participé à des projets de microfinance et des projets concernant l’eau en Afrique, ainsi qu’à des projets scolaires en Amérique centrale. Cela a éveillé chez Harold une prise de conscience du lien entre la richesse et le développement, le conduisant vers le monde de l’investissement où il a passé 23 ans à travailler dans la gestion de patrimoine à Toronto. Harold a reconnu que la littératie financière est essentielle pour éviter la pauvreté et établir une base solide dans la vie. Aujourd’hui, il aime toujours encadrer les jeunes en littératie financière.

Harold ressent un fort désir de contribuer à la communauté qu’il aime. En 2014, il a été élu conseiller de la Ville d’Aurora. En 2018, il obtient le plus de votes et devient
maire-adjoint.
 Harold siège à plusieurs comités, dont le Comité consultatif des finances, le Conseil du développement économique d’Aurora et le groupe de travail sur la lutte contre le racisme envers les Noirs.

Harold et son épouse Carol ont une fille et un fils. Il partage son amour du plein air avec sa famille par le ski, la randonnée et la pêche. Il poursuit sa quête de santé et de bien-être en participant à des marathons. Il est également violoniste classique et aime la musique.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap